Conférences DL4T/3IA Côte d'Azur : "Vers l'acceptabilité sociale des algorithmes ?"

Publié le 10 novembre 2021 Mis à jour le 10 novembre 2021

du 16 novembre 2021 au 26 novembre 2021

Campus Trotabas

La Chaire DL4T et 3IA Côte d’Azur proposent une semaine de réflexions sur l’acceptabilité sociale des algorithmes

Les conférences sont à destination du public étudiant, mais seront disponibles en replay sur la Chaîne YouTube de la Faculté de Droit et Science politique, Université Côte d'Azur (@droitscponice).

Tout le programme en ligne : https://univ-cotedazur.fr/events-uca/acceptabilite-sociale-des-algorithmes

Hugues Bersini

Hugues Bersini, Titulaire de la Chaire 3IA Côte d'Azur "Droit économique et IA" 2021

Hugues Bersini est Professeur à l'Université Libre de Bruxelles et Co-Directeur du laboratoire IRIDIA. Il enseigne l'intelligence artificielle, les technologies orientées objet (UML, Design Patterns, Java, .Net, ...) et la programmation Web (Django/Python) tant pour les universitaires que pour les entreprises. Il est membre de l'Académie royale des sciences de Belgique.