Creativ' : la semaine étudiante de l'esprit d'entreprendre

• Innovation
Publié le 13 septembre 2022 Mis à jour le 19 septembre 2022

le 12 septembre 2022

Campus Carlone, Campus Ecovalley, Campus Fabron, Campus Georges Méliès, Campus Saint Jean d'Angely, Campus Sciences du Sport, Campus SophiaTech, Campus Trotabas, Campus Valrose

Creativ

Du 30 septembre au 9 octobre 2022, Université Côte d’Azur vous invite à participer aux événements de CREATIV', la semaine nationale de promotion de l’Entrepreneuriat Etudiant.

Prenez conscience de votre capacité créative et vivez des expériences entrepreneuriales inédites !

Il ne s’agit pas uniquement de création d’entreprise mais plus largement d’Esprit d’Entreprendre car nous sommes convaincus que chaque étudiant.e à la capacité d’agir sur ce qui lui parait injuste, inadapté, perfectible ou inutile... Pour révéler votre pouvoir de transformation, Université Côte d'azur vous propose de vivre sur l'ensemble des campus une semaine d'ateliers, de créathon, de rencontres et de networking.

La programmation de cette édition Creativ', riche et variée, est organisé par l'Innovation Centre for Entrepreneurship d'Université Côte d'Azur, en partenariat avec l'ensemble des acteurs innovants de l'écosystème.

Programme de la Semaine Creativ'