Examens en période de COVID

Publié le 7 janvier 2022 Mis à jour le 2 mars 2022

le 7 janvier 2022

Examens en période de COVID Freepik

Université Côte d'Azur prévoit des sessions de substitution pour les étudiants absents en raison du COVID.

Pour les étudiants soumis à l'isolement et qui se trouveraient dans l'impossibilité de participer à une ou plusieurs épreuves, Université Côte d'Azur prévoit des sessions de substitution.
Les modalités sont les suivantes :

1. Si vous êtes cas positif ou cas contact à l’isolement, justifiez votre absence le plus rapidement possible en envoyant votre certificat médical ou de la CPAM à la cellule COVID (par bienséance, mettez en copie votre responsable de formation/responsable d’UE).
  2. Une session d'examen de substitution, dite session 1bis, sera offerte entre le 14 janvier et le 14 mars. Elle ne concernera que les étudiants ayant respecté le point 1 (absence justifiée, en raison du COVID uniquement) .
  3. Les notes obtenues en session 1 bis seront prises en compte pour le semestre 1.

Infection ou cas contact : les nouvelles règles d'isolement face au Covid-19 à partir du 3 janvier 2022

New rules

Si vous avez des questions, n’hésitez à consulter régulièrement la FAQ COVID (https://univ-cotedazur.fr/universite/covid) ou à écrire à la cellule COVID (cellule-covid@univ-cotedazur.fr).