Etudiants internationaux et mobilité

Elargissez vos horizons

L'EUR DS4H accueille des étudiants venus du monde entier. Elle encourage aussi ses étudiants français à effectuer leurs stages à l'étranger et soutient la mobilité de ses étudiants en thèse grâce à des dispositifs dédiés.

Etudiants internationaux

Pourquoi choisir d'étudier à l'EUR DS4H ?

As a student at Université Côte d'Azur, you will be provided with a very high-quality training environment:

Programmes internationaux

Le master en informatique de l'EUR DS4H peut être suivi intégralement en Anglais.

Frais de scolarité

Le coût des programmes de l'EUR DS4H est basé sur les frais universitaires français qui permettent à tous les étudiants de suivre leurs études avec un engagement financier faible. Grâce à une décision du Conseil d'Administration d'Université Côte d'Azur, ce montant est le même que vous soyez un étudiant français, un étudiant européen ou un étudiant non européen.

Frais de scolarité pour les Masters

Environ 490 Euros par an.

Frais de scolarité pour les Doctorats

Environ 380 Euros par an.

Pour tous les étudiants : Contribution Vie Etudiante et de Campus" - CVEC

Sauf en de très rares exceptions, tous les étudiants Français et étrangers doivent s'acquitter de la Contribution Vie Etudiante et de Campus (CVEC). En savoir +

Bourses d'excellence de masters

DS4H offre des bourses d'excellence aux meilleurs étudiants internationaux.

Bienvenue en France !

Vous avez des questions à propos des formalités d'entrée en France ? de l'assurance maladie ? du logement ? Université Côte d'Azur vous accompagne dans votre installation en France.

Consultez également le site Etudes en France, une mine d'information pour les étudiants internationaux.

Programmes de mobilité pour les doctorants

DocWalker - Mobilité internationale

DocWalker finance des séjours des doctorants dans un laboratoire de recherche étranger pendant 1 à 3 mois.

Icare - Environnement de thèse

Le programme Icare prévoit un soutien financier pour les étudiants doctorants et leurs directeurs de thèse destiné aux voyages liés aux conférences internationales et à l'équipement professionnel.