• Recrutement,
  • Vie étudiante,

4 mai 2023 - Forum de l'alternance | Métiers du numérique

Publié le 31 janvier 2023 Mis à jour le 2 février 2023

Le job dating des futurs alternants en master MIAGE, Informatique, Électronique-Systèmes de Télécommunications et Stratégie digitale.

Programme :

  • 11h30 - 12h00 : Présentation aux entreprises des différentes filières de l'EUR et échanges avec les équipes pédagogiques
  • 12h00 - 13h30 : Déjeuner (réservé aux entreprises participantes)
  • 13h30 - 18h00 : Job dating - Entretiens avec les futurs Licence 3, Master 1 et Master 2 en alternance de l'EUR DS4H
ENTREPRISES, vous recrutez des alternants dans des postes Informatique / Réseaux / Management de projets numériques ?
Réservez votre stand !

Plébiscité depuis plusieurs années par les entreprises de Sophia Antipolis pour la qualité des profils des étudiants candidats, le Forum de l’alternance | Métiers du numérique de l'EUR DS4H revient en présentiel !

Attention ! Le nombre de places est limité à 40 entreprises.
Nous sommes heureux de vous offrir gracieusement cet espace de visibilité pour votre entreprise. En retour, nous vous serons reconnaissants de penser à flécher le versement de votre taxe d’apprentissage vers nos formations. Merci !

 
Pour toute question sur l’événement :
Emmanuelle BARET
04 89 15 42 17
emmanuelle.baret[at]univ-cotedazur.fr

 
ETUDIANTS DS4H, vous cherchez une alternance pour 2023/24 ?
Préparez votre CV !


Vous poursuivez vos études à Université Côte d’Azur en Licence 3 ou Master MIAGE, Master Informatique, Master Électronique ou Master Stratégie digitale ?
Venez décrocher votre contrat d'alternance pour la rentrée 2023/24 lors du

Job Dating
Forum de l’alternance | Métiers du numérique
le 4 mai prochain de 13h30 à 18h00

Inscrivez-vous à l'aide du formulaire ci-dessous, avec votre adresse mail @etu.univ-cotedazur.fr
Attention, votre CV doit être déposé dès votre inscription et sera communiqué aux entreprises. Soignez son contenu et sa présentation ! Si vous mettez une photo, veillez à ce qu'elle soit professionnelle... et attention à l'orthographe !

saisir le code présent dans l'image