Journée de rentrée DS4H - Semestre de printemps 2022

Publié le 16 décembre 2021 Mis à jour le 7 janvier 2022

le 3 février 2022

Campus SophiaTech

La réunion de rentrée de l'EUR DS4H à ne pas manquer pour tout comprendre de l'offre de mineures, tutorats et projets du semestre.

• Découvrez nos options (mineures, tutorats et projets) et préparez votre inscription pédagogique (close le 8 février 2022 à 23h00).
  • Echangez avec les enseignants
  • Rencontrez l'asso étudiante ADAMS
  • A venir
Quelles options propose DS4H ?

Each semester, the DS4H Graduate school offers students to personalize their curricula with various options:

Find out more:
Pour quels étudiants ?

Les options DS4H sont proposées aux étudiants d'Université Côte d'Azur inscrits dans les formations suivantes :

• Master Informatique
  • Master Electronique, Energie électrique, Automatique
  • Master MIAGE
  • Master Stratégie Digitale
  • Master 1 Droit des Affaires
  • Master 2 Droit de la propriété intellectuelle et des nouvelles technologies
  • Master Humanités Industries créatives
  • Master 1 Psychologie parcours Ergonomie cognitive des technologies numériques
  • Master 1 Lettres parcours Linguistique, traitements informatiques du texte et processus cognitifs
  • Master 1 Langues Etrangères Appliquées, parcours LAI-RFI
  • Master 2 Langues Etrangères Appliquées, parcours TRE
  • Master and PhD students from LIFE Graduate school
  • Master and PhD students from SPECTRUM Graduate school
  • PhD students registered in ED STIC, ED DESPEG or ED SHAL, in DS4H Graduate school domains.

Not all students have access to the different minors and DS4H projects for a given semester. In order to have a precise vision of the minors, tutorships and multidisciplinary projects which are accessible to you according to your curriculum, do not miss the kickoff meeting to check what applies to you.
Présentations du semestre d'automne 2021