Options DS4H : à vous de jouer !

Publié le 15 septembre 2023 Mis à jour le 15 septembre 2023

le 14 septembre 2023

Campus Saint Jean d'Angely, Campus SophiaTech, Campus Trotabas, Campus Valrose

Les options DS4H permettent aux étudiants de Master et Doctorat d'enrichir leur cursus dans le domaine du numérique.

La saisie des voeux d'options DS4H du semestre d'automne est ouverte du 14 au 18 septembre.

La saisie des voeux d'options (mineures, école thématique et projets) pour le semestre d'automne sera close le 18 septembre à 23h00.

Tout est expliqué ici :

Attention, il est possible que vous ne receviez pas de mail de confirmation (notamment si vous n'utilisez pas votre adresse @etu.univ-cotedazur.fr). Cela n'a pas d'impact sur le processus de choix des options. Inutile de nous écrire pour cela, nous recevons bien vos choix d'options. Nous vous rappelons toutefois que vous devez utiliser votre adresse mail universitaire pour tous vos échanges avec l'Université.