Réunion de lancement de l'année universitaire de l'EUR DS4H

le 7 septembre 2023

suivie d'un buffet

Campus SophiaTech, Campus Trotabas, Campus Saint Jean d'Angely, En ligne

En présentiel : Campus SophiaTech Lucioles - 1645 route des Lucioles 06410 Biot-Sophia Antipolis - Amphi A1
A distance : Campus Trotabas amphi 201 / Campus Saint Jean d'Angély salle 410
Deux dates à noter !

Ne manquez pas ce premier rendez-vous !

Cette année, la rentrée de l'EUR Systèmes numériques pour l'Humain se fait en deux temps :

• Une seconde réunion le 14 septembre autour d'un déjeuner pour tout connaître de l'offre de mineures et projets du semestre d'automne. A l’issue de cette réunion, vous devrez saisir vos vœux d’options (mineures et projets) pour le semestre d’automne sur la plateforme DS4H WISHES. Cette saisie est un préalable indispensable à votre inscription pédagogique obligatoire pour finaliser votre emploi du temps, obtenir vos notes et finalement votre diplôme. La plateforme DS4H WISHES sera fermée le lundi 18/09 à 23h00.
Ces deux rendez-vous sont distincts, complémentaires et indispensables pour permettre à tous de bénéficier de toutes les opportunités qu'offre l'EUR.

Pour des raisons d'organisation, l'inscription à ces réunions est obligatoire avant le 31/08/2023
Déjeuners offerts sur réservation uniquement

Programme, inscription, ... En savoir +