A propos de l'EUR DS4H

L'EUR DS4H en quelques mots

Digital Systems for Humans (DS4H - Systèmes numériques pour l'Humain en français) est l'une des huit "graduate schools" thématiques d'Université Côte d'Azur. Elle s'intéresse aux aspects scientifiques, technologiques et humains du monde numérique et de la société numérique.

Johan Montagnat, Directeur
Avec une vision pluridisciplinaire du numérique, l'impact de l'EUR DS4H est multiple. Elle joue un rôle de catalyseur pour l'innovation scientifique des sciences numériques en s'intéressant à tout le spectre des problématiques associées, allant de la conception de matériel et de logiciels à l'étude de leurs effets sur la société. Elle crée de la valeur pour les entreprises de Nice Sophia Antipolis en formant des professionnels hautement qualifiés. Enfin, elle fournit une réflexion indispensable sur l'avenir de la société numérique pour le public et les décideurs politiques.