Etudier à l'EUR DS4H

Rentrée 2024/2025

• Réunion d'accueil et intégration de l'EUR DS4H : 5 septembre 2024, 9h00-12h30 - Sur inscription, déjeuner offert.
  • Présentation des mineures et projets de l'EUR DS4H du semestre d'automne : 12 septembre 2024, 12h00-15h00 (saisie des voeux jusqu'au 16 septembre) - Sur inscription, déjeuner offert.
  • Votre parcours de Master organise en outre sa propre réunion de rentrée entre la fin août et la mi-septembre. Merci de vous référer aux informations communiquées par votre responsable de formation.
  • Doctorants : merci de vous référer à votre Ecole doctorale pour ne pas manquer sa réunion d'accueil, qui se tient le plus souvent en octobre.

Exprimez votre potentiel !

Au sein d'Université Côte d'Azur, l'Ecole Universitaire de Recherche Digital Systems for Humans vous offre un environnement d'étude stimulant dans lequel les talents numériques et humains peuvent se développer et s'épanouir.