Inscription administrative
ADMISSION : ETAPE 2 |
Votre candidature a été acceptée ?
Félicitations !
Vous devez maintenant procéder à votre inscription administrative.
L'inscription administrative est obligatoire.
La procédure est dématérialisée.
Pour y procéder, rendez-vous sur le site internet d'Université Côte d'Azur en début d'été.
A la fin de la procédure, vous obtiendrez votre compte Sésame (qui vous permet d'accèder à votre ENT), votre mail étudiant @etu.univ-cotedazur.fr et votre carte d'étudiant.
Bienvenue à l'Université !
IMPORTANT
Pour procéder à votre inscription administrative, vous devrez fournir votre attestation de paiement de la Contribution Vie Etudiante et de Campus - CVEC.
Etudiants internationaux
Les candidats non-européens doivent commencer la procédure d'obtention de visa dès la notification d'acceptation en Master reçue.
Le visa long séjour valant titre de séjour mention "étudiant", ou VLS-TS "étudiant", vous permet de suivre des études en France pour une période de quatre mois à un an. À son expiration, vous devez demander une carte de séjour pour pouvoir rester en France.
> Plus d'infos sur le site Campus France