• Emploi,

Publié le 18 mars 2024 Mis à jour le 5 avril 2024
Forum de l'Alternance | Métiers du numérique

Programme :

• 11h30 - 12h00 : Présentation aux entreprises des différentes formations de l'EUR DS4H et échanges avec les équipes pédagogiques
  • 12h00 - 13h30 : Déjeuner réservé aux entreprises
  • 13h30 - 18h00 : Job dating - Entretiens sur les stands des entreprises pour les futurs étudiants en Licences 3, Masters 1 et Masters 2

Lieu :

Campus SophiaTech, site des Lucioles - 1645 route des Lucioles, 06410 Biot-Sophia Antipolis
ENTREPRISES, réservez votre stand !

Plébiscité depuis plusieurs années par les entreprises de Sophia Antipolis pour la qualité des profils des étudiants candidats, le Forum de l’alternance | Métiers du numérique de l'EUR DS4H se tiendra le 18 avril 2024 sur le Campus SophiaTech Lucioles.

Attention ! Le nombre de places est limité.

Pour toute question sur l’événement :
Emmanuelle BARET
emmanuelle.baret[at]univ-cotedazur.fr

Nous sommes heureux de vous offrir gracieusement cet espace de visibilité pour votre entreprise. En retour, nous vous serons reconnaissants de penser à flécher le versement de votre taxe d’apprentissage vers nos formations. Merci !
ETUDIANTS DS4H, vous cherchez une alternance pour 2024/2025 ? Inscrivez-vous et préparez votre CV !

Vous poursuivez vos études à Université Côte d’Azur en Licence 3 ou Master MIAGE, Master Informatique, Master Électronique ou Master Stratégie digitale ?
Venez décrocher votre contrat d'alternance pour la rentrée 2024/2025 !

Inscrivez-vous à l'aide du formulaire ci-dessous, avec votre adresse mail @etu.univ-cotedazur.fr
Attention, votre CV doit être déposé dès votre inscription et sera communiqué aux entreprises. Soignez son contenu et sa présentation... et attention à l'orthographe ! Si vous mettez une photo, veillez à ce qu'elle soit professionnelle.

saisir le code présent dans l'image

36 entreprises déjà inscrites :

• 53JS
  • Air France