Kickoff DS4H 2024/25

Publié le 6 septembre 2024 Mis à jour le 6 septembre 2024

le 5 septembre 2024

Campus Saint Jean d'Angely, Campus SophiaTech, Campus Trotabas, Campus Valrose

Les étudiants DS4H du Campus SophiaTech et des campus niçois (en visio) au kickoff 2024/25 de l'EUR.

Bonne rentrée à tous !

A chaque rentrée, l’EUR Systèmes Numériques organise son traditionnel kickoff pour rassembler ses étudiants répartis sur 4 campus d'Université Côte d'Azur et aux profils très divers, fédérés autour de la thématique du numérique.

Cette année, plus de 250 étudiants étaient au rendez-vous, sur site ou en ligne, pour découvrir les opportunités de cours, projets et événements proposés par l'EUR tout au long de l'année :

• Catalogue de mineures et projets multidisciplinaires semestriels
  • Activités ludiques d'apprentissage : concours Games on Web, Nuit de l'Info, Challenge Jeunes Pousses avec Telecom Valley
  • Evénements pour faciliter l'insertion professionnelle des étudiants : Forum de l'Alternance, RdV Pro
  • Evénements de découverte de la recherche : Forum Numerica, Doctoriales, apprentissage en laboratoires
  • Evénements festifs
Besoin de revoir tout cela à tête reposée ? Vous pouvez :
télécharger la présentation du 5/09

Un grand merci aux exposants, et notamment aux associations ADAMS, ADSTIC, BDE MIAGE et Junior MIAGE Concept Nice pour leur mobilisation !

A NOTER : un autre événement important pour les étudiants de DS4H cette rentrée est la réunion du jeudi 12 septembre, de 12h00 à 15h00. Lors de cette réunion, ils recevront toutes les informations nécessaires à leur choix de mineures et de projets pour le semestre d'automne.