RdV Pro DS4H - Décrypter l'IA générative

RdV Pro DS4H, cycle de séminaires étudiants/entreprises
RdV Pro DS4H, cycle de séminaires étudiants/entreprises - RdV Pro DS4H

Petit lexique de survie pour tous - Avec Sopra Steria

« LLM », « RAG », « ChatGPT », « OpenAI »,  « Prompt » ,  « Token» …  A quoi correspondent ces termes que l’on entend partout ? Qu'est-ce qu'ils cachent ? Pas de souci, vous apprendrez grâce à cette présentation les différents types et concepts d’IA générative !

Un séminaire animé par Mohamed BEN HAMMOUDA (Sopra Steria)

Sur inscription, cliquez ici.
Si vous êtes étudiant sur un campus niçois, le lien zoom vous sera envoyé sur l'adresse mail universitaire fournie - Vérifiez votre saisie

Avec

Les RdV Pro sont un cycle d’événements à vocation professionnelle proposés par l'EUR Systèmes Numériques pour l'Humain et faisant intervenir des orateurs extérieurs pour faciliter le contact des étudiants avec les entreprises et les sensibiliser aux besoins, attentes et codes du monde du travail afin de renforcer leur employabilité.
En savoir + : https://ds4h.univ-cotedazur.fr/rdvpro
Contact :