Tarek Bouazza, finaliste du Best Student Paper Award à la conférence ECC 2024

Publié le 27 septembre 2024 Mis à jour le 27 septembre 2024

le 27 septembre 2024

Campus SophiaTech

Tarek Bouazza, doctorant financé par l'EUR DS4H au sein de l'équipe i3S OSCAR, sélectionné parmi les trois finalistes du Best Student Paper Award lors de la Conférence Européenne de Contrôle (ECC) 2024.

Félicitations !

Source : laboratoire i3S

Tarek Bouazza, dont la thèse est financée par l'EUR DS4H au sein de l'équipe i3s OSCAR, a été sélectionné parmi les trois finalistes du Best Student Paper Award lors de la Conférence Européenne de Contrôle (ECC) 2024 qui s'est tenue à Stockholm, en Suède, du 25 au 28 juin 2024. Ce prix prestigieux récompense l'excellence d'un article dont l'auteur principal est un étudiant.

Tarek Bouazza, Tarek Hamel, Claude Samson (2024). Observer Design for Visual-Inertial Estimation of Pose, Linear Velocity and Gravity Direction in Planar Environments. European Journal of Control.