Assemblée générale de l'association ADAMS

MSHS,  25 Av. François Mitterrand, 06300 Nice
Salle 1B08

Pour tous les étudiants DS4H

L'assemblée générale exceptionnelle de l'Association of Doctoral and Master's Students (ADAMS) de l'EUR DS4H se déroulera au sein de la Maison des Sciences de l'Homme et de la Société (MSHS) située sur le campus Saint Jean d'Angely à Nice (SALLE 1B08) le 18 octobre de 18H30 à 20H00.
25 Av. François Mitterrand, 06300 Nice.

Inscription

Nous invitons chaleureusement tous les étudiants de l'EUR DS4H à nous rejoindre, surtout si vous souhaitez rejoindre l'association.
Pour ceux parmi vous qui ne pourraient être présents physiquement, nous vous offrons la possibilité de participer via la plateforme Zoom.
Toutefois, nous encourageons vivement la participation en personne, pour partager un moment convivial et surtout profiter de l'apéritif après la clôture de l'assemblée générale.

L'ADAMS, dédiée à l'ensemble des doctorants et étudiants de masters de l'EUR DS4H, s'assigne plusieurs missions :

1. Encourager les échanges pluridisciplinaires entre les 5 programmes de master et les 3 écoles doctorales de l'EUR DS4H.
  2. Organiser des événements sociaux favorisant la rencontre entre les étudiants en master et en doctorat.
  3. Promouvoir la dynamique scientifique et culturelle au sein de notre communauté.
  4. Faciliter la circulation de l'information et la communication entre les étudiants de master et les doctorants.
  5. Représenter et défendre les intérêts des étudiants des Alpes-Maritimes.

L'ordre du jour de l'assemblée générale est le suivant :

• Aperçu de l'année écoulée :
    • Présentation des activités de l'association.
    • Présentation du bilan financier.
    • Stratégie, programme et projets en cours.
  • Élection des membres du Bureau de l'association :
    • Déclarations d'intention des candidats.
    • Élections des membres du bureau.
  • Questions diverses.

Un apéritif sera offert à l'issue de l'assemblée générale.

Pour les membres qui ne pourront pas être présents, il est possible de se faire représenter par une tierce personne. Dans ce cas, veuillez nous adresser une procuration écrite et signée par voie électronique avant la réunion.

Une visio-conférence sera aussi mise en place pour permettre de suivre l'assemblée générale à distance. Veuillez inscrire votre choix (distanciel/présentiel) à travers le lien d'inscription.

P.S: De nombreuses places de stationnement sont disponibles sur le Campus Saint Jean d’Angély, ainsi que dans les parkings gratuits du Lidl et du Parkazur (au coût d'un ticket de tram).

Inscription