Venir étudier à l'EUR DS4H

Etudiants internationaux bienvenus !

Chaque année, les formations de l'EUR DS4H accueillent entre 20 et 30 % d'étudiants étrangers qui bénéficient à Université Côte d'Azur d'un environnement d'étude et d'épanouissement personnel et professionnel de très haute qualité.

Pourquoi choisir d'étudier à l'EUR DS4H ?

As a student at Université Côte d'Azur, you will be provided with a very high-quality training environment:

Programmes internationaux

Le master en informatique de l'EUR DS4H peut être suivi intégralement en Anglais.

Droits d'inscription

Les droits d’inscription dans les établissements publics d’enseignement supérieur français sont définis par arrêté Ministériel pour les diplômes nationaux. Ils peuvent représenter une part importante du budget global de l’étudiant. Ils sont définis en fonction de votre profil. Des solutions peuvent permettre d’alléger le coût.

Bourses d'excellence de masters

DS4H offre des bourses d'excellence aux meilleurs étudiants internationaux.

Bienvenue en France !

Vous avez des questions à propos des formalités d'entrée en France ? de l'assurance maladie ? du logement ? Université Côte d'Azur vous accompagne dans votre installation en France.

Consultez également le site Etudes en France, une mine d'information pour les étudiants internationaux.