Nos Erasmus+ ont du Talent !

• Vie étudiante
Publié le 4 mars 2024 Mis à jour le 14 mars 2024

le 22 mars 2024

Maison de l’étudiant (5 Av. François Mitterrand, 06300 Nice)
AFFICHE ERASMUS+ GOT TALENT

Venez participer à l'événement spécial étudiants Erasmus le plus attendu de l'année, une soirée où les talents des étudiants internationaux sont mis en lumière.

Que vous soyez chanteur, musicien, danseur, ou humoriste c'est le moment de briller et de montrer votre talent unique ! Ou alors vous n'avez pas de talent à présenter ? Pas de souci ! Venez encourager vos amis, laissez-vous inspirer par leurs performances et profitez d'une soirée riche en divertissement, art et culture internationale.
Date : vendredi 22 mars 2024
Heure : 18h à 23h
Lieu : Maison de l’étudiant (5 Av. François Mitterrand, 06300 Nice)

100% Gratuit - Inscription obligatoire

Attention : les places sont limitées !

FR_Programme

Dépêchez-vous de réserver votre place, que vous souhaitiez participer ou simplement assister au spectacle. L'équipe de la Direction du Développement International et Europe d'Université Côte d'Azur vous attend pour une nuit inoubliable remplie de surprises, de rires et de convivialité. Ensemble célébrons le talent et la diversité !