Nous aborderons l'importance stratégique du Customer Success, en particulier dans l'univers en pleine expansion du SaaS (Software as a Service). Ce concept clé pour assurer une utilisation optimale des solutions, permet de garantir des bénéfices durables tant pour les clients que pour les entreprises. Nous verrons également en quoi le Customer Success se distingue du support client traditionnel : bien plus qu’un simple service réactif, il adopte une approche proactive et centrée sur les objectifs spécifiques des clients. Les développeurs jouent un rôle crucial dans cette démarche en contribuant directement à l’amélioration de la satisfaction client. Ce sera également l’occasion d’explorer les compétences essentielles pour évoluer dans le domaine du Customer Success.
Les RdV Pro sont un cycle d’événements à vocation professionnelle proposés par l'EUR Systèmes Numériques pour l'Humain et faisant intervenir des orateurs extérieurs pour faciliter le contact des étudiants avec les entreprises et les sensibiliser aux besoins, attentes et codes du monde du travail afin de renforcer leur employabilité. En savoir + : https://ds4h.univ-cotedazur.fr/rdvpro