ADAMS fête la fin d'année de l'EUR DS4H

Publié le 29 mai 2024 Mis à jour le 29 mai 2024

le 14 juin 2024

Campus Valrose

N'attendez pas pour prendre vos tickets !

Venez célébrer la fin d'année avec l'asso ADAMS !

L'association ADAMS vous invite à célébrer la fin d'année sur le campus Valrose le 14 juin 2024.

Cette soirée, destinée aux étudiants en master et aux doctorants de l'EUR DS4H, se déroulera de 17h00 à 23h00.

Plongez dans une atmosphère festive avec une variété d'activités : DJ, musique, ping-pong, tir à la corde, karaoké, Just Dance, jeux de société, et un photo booth pour capturer vos meilleurs souvenirs.
Un buffet à volonté et des boissons seront proposés pour ravir vos papilles. De plus, des nombreux lots pourront être gagnés lors de la tombola et des jeux, ajoutant ainsi du piquant à la soirée.

Le tarif d'entrée est de 5€. Il est possible d'acheter jusqu'à 2 places par 1 membre de l'EUR DS4H, pour avoir un accompagnant (membre de l'EUR DS4H ou non).