Les rencontres de l'intelligence artificielle du vivant

Publié le 10 avril 2024 Mis à jour le 10 avril 2024

le 18 avril 2024

A partir de 18h00

Nice

Stade Allianz Riviera
Etudiants Université Côte d'Azur, vous avez jusqu'au 12 avril 2024 pour tenter de gagner votre place !

Gagnez votre place étudiant pour assister à l'événement !

Dans le cadre de la deuxième édition des Rencontres des Jeunes Dirigeants (CDJ), une conférence sur l’Intelligence Artificielle du Vivant est organisée le 18 avril 2024 au Stade Allianz Riviera de Nice.

Des places sont offertes aux étudiantes et étudiants d’Université Côte d’Azur pour assister à cet évènement. Vous avez jusqu'au 12 avril 2024 pour tenter de gagner votre place !
Pour cet événement, 700 chefs d'entreprise, dirigeants, chercheurs, institutionnels, ainsi que des acteurs des secteurs de la technologie, de l'entrepreneuriat et de la transition écologique seront réunis pour approfondir notre compréhension de l'IA et étudier le rôle que chacun et chacune peut jouer dans son utilisation responsable.

Pour tenter de gagner votre place, il vous suffit d'envoyer un e-mail à la Graduate School Spectrum au plus tard 12 avril 2024 à l'adresse mail suivante : eur-spectrum@univ-cotedazur.fr en précisant vos nom et prénom, votre Graduate School et une photo de votre carte étudiant.

Plus d'infos : https://www.lesrencontresducjdnice.org/