Toujours à la recherche de votre master ? RDV au MASTER LIVE : 160 masters, à toi de choisir !

• Formation
  • Vie des Campus
Publié le 28 février 2024 Mis à jour le 14 mars 2024

du 4 mars 2024 au 31 mars 2024

En ligne

MASTER LIVE 2024

Toujours à la recherche de votre Master pour l'année prochaine ? Rendez-vous en direct sur notre chaîne YouTube à l'occasion des MASTER LIVE pour trouver LE master qui vous correspond parmi les 160 parcours proposés par Université Côte d'Azur.

Rendez-vous du 18 au 20 mars pour les MASTER LIVE, en direct sur YouTube, pour trouver votre master

Chaque LIVE est consacré à une thématique alors choisissez la vôtre et connectez-vous au LIVE pour vous informer et poser toutes vos questions pour une orientation réussie.
Les responsables de formation, les équipes d’orientation et les enseignants vous attendent nombreux !
MASTER LIVE HEALTHY
MASTER LIVE ODYSSEE